Posté le : Lun 22 Fév 2010 09:33 Sujet du message: [Résolu] Signature
Bonjour
Etant donné que le HTML n'est pas autorisé et que je veux le laisser comme ça, y a t'il un moyen de rentrer le code de ma signature et celle des membres de la team directement dans la base de donné ou autre part comme on me l'a si bien expliqué pour les FLASH
Voici Le fameux code s'il est dans le bon format
Oups j'edite car l'image est avtivé, donc voir avec le code plus bas dans ma signature lollll
Posté le : Lun 22 Fév 2010 11:43 Sujet du message:
Il me semble que le code html est complétement bloqué dans les signatures!!!
Toutefois va faire un essai dans la table USER_PREFIX_users.
Dans tous les cas, il vous faut éditer vos signature dans le forum et non pas dans le profil du site pour s'assurer que les codes bbcode et autre fonctionnent... _________________ Pas de Copyright!!! -> Pas de support
Posté le : Lun 22 Fév 2010 12:20 Sujet du message:
bonjour à tous :
il me semble qu'il n'est pas nécéssaire que le code html soit activer il y a une option dans l'administration générale du forum qui permet d'activer les signatures c'est le cas pour moi html désactiver et signature activer et elles fonctionne sur mon site par contre a l'époque j'avait corrigé un bug sur mon théme pour qu'il les affiches
éssaye tu verra bien avant d'aller bricoler la base de données
Posté le : Mar 23 Fév 2010 10:19 Sujet du message:
tarpon a écrit:
elles fonctionne sur mon site par contre a l'époque j'avait corrigé un bug sur mon théme pour qu'il les affiches
Je dois avoir le même soucis, c'était quoi le bug ?
Les signatures sont activées dans l'admin du forum et j'ai ajouté ma signature dans le forum
J'utilise le theme RD cod4
A bientôt
P.S.: EN FAIT JE PENSE QUE C'EST MON FORMAT QUI EST NON CONFORME CAR ELLE S'AFFICHE ICI NON PLUS (voir ma signature ci-dessous). C'est quoi le format pour une signature ? _________________
Posté le : Mar 23 Fév 2010 13:08 Sujet du message:
Cadav0r a écrit:
Dans tous les cas, il vous faut éditer vos signatures dans le profil du forum et non pas dans le profil du site pour s'assurer que les codes bbcode et autre fonctionnent...
N'oubliez pas ce point!!!
Et ne faite pas confiance au site oficielle!!! Il n'est pas à jour _________________ Pas de Copyright!!! -> Pas de support
Posté le : Mar 23 Fév 2010 18:32 Sujet du message:
elle est pas belle ma signature
je vient de tester le RD-CoD4 pas de souci avec les signature comme ici d'ailleur il faut juste dans ton profil du forum cocher la case (Toujours attacher sa signature)
en suite tu verra quand tu poste tu a l'option Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) elle doit être cocher aussi
voila sa devrait resoudre ton probléme pour ce qui est de ton code il marche la preuve c'est celui que j'ai mis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum